Minigolf indoor à Epinal

Vous avez toujours eu envie de vous mettre au golf ? Games Park 88 vous propose un minigolf indoor à Epinal qui va vous donner envie de travailler votre swing !

1/ Aligner la face du club

L’alignement est le truc de base pour devenir un bon golfeur ! Il est ainsi fondamental de bien utiliser la face du club derrière la balle. Les pieds et le corps doivent eux être légèrement alignés à gauche de la cible, c’est à dire un peu en avant. Veillez à bien conserver l’orientation de votre club durant le tir !

2/ S’entraîner

En toute logique, s’entraîner au golf permet de devenir plus performant ! Pensez à prendre des cours, ou pourquoi pas demander des leçons à un vétéran ? Toujours avides de conseils, les vétérans du golf seront ravis de renouer avec leur passion et de vous transmettre leurs astuces de pros.

3/ Travailler le relâchement

La clef du succès est d’éviter la crispation ! Ainsi, essayez de vous concentrer sur votre respiration au moment de tenter un nouveau coup pour relâcher au mieux votre corps. En effet, une tension musculaire peut rapidement vous faire perdre des points si elle n’est pas appropriée !

4/ Assurer une bonne prise en main du club

La bonne prise en main du club est enfin essentielle pour devenir un pro du minigolf ! L’emprise des deux mains doit être sûre et solide. Positionnez en premier lieu la main du haut, puis enroulez celle du bas entre le pouce et l’index pour maintenir le tout. Vos mains doivent alors former deux V superposés !

Games Park 88, spécialiste du minigolf indoor à Epinal, met à la disposition des passionnés un parcours complet en 3D pour s’entraîner au golf. Venez vous entraîner à taper des balles en famille ou entre amis. Cet environnement ludique et sportif est idéal pour performer et réaliser ses plus beaux swings !

Réservez vos prochaines
activités en ligne

Fêtez votre anniversaire
au Games Park 88

Réservez votre enterrement 
de vie de jeune fille ou de garçon